Jump to content

Miss et Mister Nexus Francophone

Twitwi
 Share

Recommended Posts

Oyé oyé braves gens !

Je suis Twitwi de la communauté Solaris, et avec l'accord de Liriell et RpGmAx (merci :)), je viens vous parler de notre dernière idée lumineuse :

Sans-titre-1.jpg

Nous lançons un concours Miss et Mister Nexus Francophone. Les détails sont dans le petit Solaris 2ème édition :
http://www.les-solaris.com/edition-n2-du-15062015/

En résumé, on a mis en place une boîte mail pour les participants, il suffit d'envoyer un screen de son perso dans le costume et le décor de son choix, avec une petite présentation loufoque du perso ou du joueur, peu importe du moment qu'on rigole.
Il faut postuler avant le 5 juillet. Ensuite, on mettra en place une page sur notre site pour que les gens puissent voter pendant une douzaine de jours. Et le résultat sortira normalement le 20 juillet !

On met en jeu des clés Wildstar, mais on fait surtout ça pour lier un peu la communauté francophone et lire des bêtises...

J'espère que nous verrons vite vos bouilles et que vous viendrez voter, en attendant, bon jeu à tous :).

Ah désolé, ça a l'air fun mais à moins de 100 000$ de récompense je me déplace pas :D Bon surtout j'ai un compte avec un perso qui avoisine  le lvl 10 et sans abo  et pas tellement l'intention de jouer prochainement du coup bonne chance aux participants :)

Merci Twitwi, chouette idée :)

'Il a deflect mon clic droit, le bâtard!' (Ninjo)

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

:) Bon faut qu'au moins l'un d'entre nous participe! deuz tu es la plus classe avec ton chapeau!!! et tu es la miss pvp par excellence! Une des rares joueuse à être resté sur wildstar en ne faisant QUE du pvp! Jamais de pve notre deuzell! :)

Yeah! :D

Mais zut, j'ai déjà plein de trucs sur le feu :/

Pour le staïle classy c'est bon, mais faut que je check s'il me reste du loufoque dans le fin fond d'un de mes tiroirs. Suis pas sure....

Fallait demander à Ninjo, il est pas beau mais il est fan de tout ce qui est chiffon! :P

Il ne faut faire qu'une chose à la fois pour ne pas étaler son cerveau. Ce focus sert à éparpiller ses ennemis de manière efficace. Si tu rates et que tu décèdes, c'est toi qui éclabousses, pschitt! Si t'avais pas étalé ton cerveau aussi....

Tous mes profils sont plus meilleurs les uns que les autres, je vais voir ce que je peux faire :D

• 2 weeks later...

C'est ici qu'on vote pour mouah!

http://www.les-solaris.com/concours-miss-et-mister-nexus-francophone/

Enfin, comme je ne voudrais pas vous influencer, non non, je vous laisse admirer les participations des autres candidats....

Mais bon je suis clairement la meilleure! B)

Puis si je gagne c'est tout SFLM qui gagne :)

o/

Merki

LL

Mais je sais! C'est mon arme ultime, pourquoi tu crois que j'ai payé si cher pour l'obtenir et sué tant pour l'entrainer? :mrgreen:

(Et merci)

It's nice Elf but don't bother suscribing.

Your vote is already here, it means a lot. Thank you :)

Hoy les S'enflamme,

Le Petit Solaris numéro 3 est dans le bacs !
http://www.les-solaris.com/le-petit-solaris/

Vous y trouverez toutes les informations sur le F2P compilé et résumé : où, quand, comment, quoi !
Cette édition comprend aussi pour l'occasion une interview exclusive de Youmukon, Community Manager francophone de NCSoft !
Et bien évidemment, nous n'avons pas négligé les subtilités humoristiques qui font notre signature.

Comme vous l'avez déja remarqué, cette édition est accompagnée de la deuxième partie du concours Miss et Mister Nexus Francophone : "Place aux votes" ! Seize prétendants n'attendent que vous pour accéder au trône ! Vous avez jusqu'à la fin du mois pour voter.
Ca se passe par ici : http://www.les-solaris.com/concours-miss-et-mister-nexus-francophone/

Bonne lecture et ... n'hésite pas à "laché 1 comm" sur le journal :)

Kender, développeur à deux doigts.

Merci Xp (et aux autres qui sont timides et votent en douce)

Je me visualise déjà avec mon diadème sous un arc en ciel de paillettes, c'est fantastique! :)

• 3 weeks later...

Oyé oyé braves gens !

Le Petit Solaris 4 http://www.les-solaris.com/edition-n4-du-01082015/ est sorti ! Vous y trouverez les résultats du concours, mais aussi plein d'infos sur les add-ons Wildstar, des guides pour raid et une présentation du jeu Skyforge.

Encore merci pour votre participation :) !