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Nullea

Guide Y-83

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Nullea    78

Composition :

  • 3 Tanks
  • 4 Heals
  • 13 DPS
  • 1 Prime Phage Distributor
  • 2 Primes Evolutionary Operants

Un duo Tank/Heal par Prime Operant.
Tout le reste du raid sur le Prime Distributor.
 
 
Compétences :
 
Prime Phage Distributor :

  • Corruption Spike : ~ 23K de dommages. Cast en ligne droite de 3 rayons serrés orientés vers une borne (Rayon Gamma du Medic en plus gros).
  • Strain Injection : ~ 10K. AoE ciblé sur une personne qui pose un DoT. Il en cast un entre chaque Corruption Spike.
    • Strain Incubation : ~ 3k/tic. DoT en question. Dure 40 secondes et tic toutes les secondes. Tue si arrive à terme ?
  • Fallout : ~17k. AoE circulaire autour sur Prime (Labyrinthe ???)

Prime Evolutionary Operant :

  • Digitize : Dégâts croissant en fonction du nombre de stack présent sur le Prime.
  • Fallout : ~6k. AoE circulaire autour du Prime (Labyrinthe ???)
  • Chest Burst : ~6k. Aucune idée d'où viennent ces dégâts. (Le télégraphe en croix ??)
  • Expulsion : One shot. Dégâts autour du Prime Distributor lors de sa transformation en Prime Operant.

Addon :

Augmentators Helper

A savoir :

  • Le Corruption Spike peut très facilement être évité. Il suffit de ne pas se placer entre le Prime Distributor et une borne.

Voici un schéma pour aider les joueurs à bien se placer :

832458Y83Safezone.jpg

  • Les Heals qui ne sont pas dans la zone de corruption près du Prime Distributor se font Irradier (1er Irradiate 26 secondes après le pull, puis toutes les 30 secondes), et au terme de quelques secondes vont poser une zone (en forme de symbole radioactif qui tourne pendant 15 secondes). Cette zone permet aux personnes touchées par Strain Incubation de retirer le DoT mais fait pop de 1 à 3 Sternums Busters (Ca dependrait du temps restant sur le DoT lors du cleanse).

Sternum Busters : Add avec 300k de vie. Ils mordent toutes les secondes (ou toutes les 2 secondes, là encore pas sûr). ~1k par Bite (morsure).

Pour gérer les personnes DoTés et les adds au mieux, on place l'Irradiate comme ceci :

364672Y83Radiationbathandpackpoint.jpg

 

Fixer un point pour l'Irridiate permet aux personnes avec le DoT de vite savoir ou aller pour se cleanse, et de faire pop les adds instantanément et au même endroit.

 

  • Les cibles du Strain Injection doivent rester immobiles, c'est aux autres de s'en écarter. Privilégier un raid éparpillé.
  • Les transitions Prime 1 → Prime 2 et Prime 2 → Prime 3 cleanse automatiquement le DoT, et reset le CD de l'Irridiate à 40 secondes.

Strat :
 
Le Prime Distributor sera toujours la cible des DPS. Il tente de corrompre les deux Primes Operants via le Corruption Spike qu'il cast sur l'une des quatre bornes autour de lui.
Chaque Corruption Spike applique un stack "de corruption" à un Prime Operant. Une fois arrivé à 15 stacks, le Prime Operant se corrompt et corrompt le deuxième Prime Operant, rendant le combat ingérable : Soft enrage.
 Pour éviter cela, les Tanks sur les Primes Operants doivent orientés les Digitizes sur les bornes d'où s'échappent la corruption afin de limiter les stacks.
 
Les DPS quant à eux doivent descendre le Prime Distributor à 60% le plus vite possible.
Une fois arrivé à 60% de vie, le Prime Distibutor(1) corrompt un Prime Operant(1) (Celui qui a le plus de vie) qui devient alors Prime Distributor(2), tandis que le premier Prime Distributor(1) devient un Prime Operant(2).

Le Prime Distributor(1) lors de sa transformation lance Expulsion, tout le monde doit donc se tenir éloigner du Prime.
Rien ne semble indiquer lequel des Primes Operants va être corrompu, si ce n'est le gros faisceau violet au moment même de la corruption.
Les DPS passent alors sur le nouveau Prime Distributor, et on recommence, jusqu'à ce que les 3 Primes soient à 60%.

Une fois les 3 Prime à 60 %, on passe sur celui qui a le plus de vie. Il y a maintenant un labyrinthe de niveau 1 et il faut descendre les Prime à 20%. Le même mécanisme que précédemment à lieu. Les prime à 20% ont maintenant un labyrinthe de niveau 2.

Addons : AugmentatorsHelper qui permet de délimiter la zone dans laquelle les Corruptions Spikes sont susceptibles d'être cast.

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Team Setup :
 
  • 3 Tanks
  • 4 Heal (5 for now)
  • 12/13 DPS
  • 1 Prime Phage Distributor
  • 2 Primes Evolutionary Operants
 
A duo tank/heal on each Prime Operant
Remaining raid on Prime Distributor
 
Skills :
 
Prime Phage Distributor :
 
  • Corruption spike : 23K damage. Cast 3 tight beams in line towards a bollard (bigger version of medic's gamma ray)
  • Strain injection : 10K AoE on someone applying a DoT. Cast inbetween each Corruption spike     

                    - Strain incubation : 3K/s DoT previously mentioned. Deal damage every second during 40s

  • Fallout : 17K permanent circular AoE around prime
 
Prime Evolutionary Operant :
 
  • Digitize : Damage increasing according to the amount of stacks on the Prime.
  • Fallout : 6K AoE permanent circular AoE around prime
  • Chest burst : 6K damage. No idea where those damage comes from, maybe the cross telegraph.
  • Expulsion : Variable damage. Seems to one shot. No idea where that comes from either. I thought about the second DoT that one shot but the damage should be coming from the distributor then. If you pay attention on the log, this spell one shotted 9 people at once.
 
Good to know :
 
Healer who are not standing in the corruption area around the Prime Distributor get irradiate (1st irradiate 26 second after pull, then every 30s). After a few second they will put an area (radioactive shape area that rotate for 15s). This area allow people infected by Strain incubator to remove the DoT but summons 1 or 3 Sternums Busters.
 
Sternum busters : add with 300k HP. They bite every second for 1K damage per bite(or every 2s, still not clear)
 
  • Corruption spike can easily be avoided. You must not stand between the Prime Distributor and the bollard.
  • Target from strain injection MUST stand still. Other people have to move away from them. Favor a spread formation for the raid.
  • Transition P1->P2 and P2->P3 cleanse automatically the DoT and reset irradiate cd to 40s.
 
Strat : 
 
The Prime Distributor will always be the DPS main focus. He tries to corrupt the 2 Prime Operant with Corruption spike by casting it on one of the 4 surrounding bollards.
Each Corruption spike apply a stack of "corruption" on a Prime operant. Once it reaches 15 stacks, the Prime operant get corrupted and then corrupt the other Prime operant making the fight unbearable : Soft enrage
 
To avoid all this, Tanks on the Prime Operant must direct the Digitizes on the bollard where corruption comes from to limit the stacks.
 
DPS have to lower the Prime Operant HP down to 60% as fast as possible.
Once it reaches 60% HP, the Prime Distributor corrupt a Prime Operant who then become a Prime Distributor, while the first Prime Distributor becomes a Prime Operant.
Nothing seems to indicate which one of the Prime Operant will be corrupted, except the big purple ray when corruption starts.
DPS then switches on the new Prime Distributor and we start all over again.
 
Second phase looks like the first one except there is a maze to avoid in addition. We must lower the boss HP to XX% (less than 35%). Ranged have the range to remain out of the maze.

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