Jump to content

Recensement / Groupe de xp pour le 10/07 patch 2.0

Zhuny
 Share

Viendrez vous sur les nouvelles ligues de PoE pour le patch 2.0  

6 members have voted

1. 1. Viendrez vous sur les nouvelles ligues de PoE pour le patch 2.0

• Oui et je compte y jouer pas mal
    • Oui j'ai envie de découvrir mais j'emets de grosses reserves
      0
    • Oui en mode decontracté casu
    • Peut être plus tard, j'attends des retours / du temps / une vision divine
    • Non je reste sur les vieilles ligues, par envie de recommencer
      0
    • Non Diablo3 est le meilleur jeu de l'univers, pourquoi si'nteresser aux autres ?
      0

Recommended Posts

Si vous êtes intéressés par le fait de monter en groupe dites le ici en précisant vos horaires / ce que vous avez envie de jouer / tout ce qui vous semblera utile. Je pense que la majorité est plus intéressé par le mode softcore, mais si le HC vous botte dites le; on sait jamais je me trompe peut être.

Monter en groupe c'est plus sympa, plus facile plus rapide mais ça impose la contrainte d'attendre son/ses collègues pour avancer. Ça reste un Hack'n Slash et pas un MMO, donc il y a moins de problème de suivi de quête.Le plus simple c'est d'avancer en duo je pense, plus aisé de s'arranger avec 1 personne qu'avec plusieurs et se retrouver. Mais ça reste gérable à plus.

Edited by Erestie

Je commence. Je pense que je vais monter mon premier perso en mode rush no life et je me réserve d'autres perso à monter avec ceux qui le veulent. En général je suis dispo le soir à partir de 21h. Mais bon, je suis en période de recherche d'emploi donc j'ai un planning assez malléable.

Je m'oriente plus sur la ligue SC mais je peux me faire engrainer pour du HC. J'ai prévu de monter un melee cyclone et un mage glace (Artic Breath) donc selon ce que vous voulez faire je peux adapter celui que je monte en groupe et celui que je monte solo.

J'ai une assez bonne expérience du jeu et je peux essayer d'orienter les débutants ou ceux qui ont raté plusieurs patch.

Alors pour ma part je pourrais être intéressé par un tank ou un dps cac (mon dernier perso étant plutôt caster) mais je n'ai pas une expérience de jeu suffisante (je suis vraiment casu) pour annoncer avec précision dans quoi je vais me lancer. Je n'irais qu'en ligue SC par contre.

Je suis également en recherche d'emploi mais je joue plutôt le soir, 21h ça peut se faire.

76561197992651559.png

• 3 months later...

Oui je suis GM mais non personne n'y joue atm logiquement.

Je suis l'actu assez souvent, il y a eu pas mal de nouveautés mais bon... PoE quoi :/

Le jeu est trop HC dans ses mécanismes, le trading obligatoire avec 500k monnaies différentes me bloque !

rofl, possible d'intégrer la guilde, même s'il n'y a personne, un de ces quatres ? :).

PS : Je ne peut qu'admettre que le jeu est (très) HC au départ, aussi bien méchanisme que la masse de stat, compo, gems, builds etc à connaitre, mais après plusieurs heures de jeu c'est un bonheur assuré :D.

CF mon build chouchou, le cast on critical strike : https://youtu.be/ZU-l23Ov7EU?t=11

Edited by kaeh

Arrête de cybersex, va pex !

Je préfère actuellement un bon Van Helsing des familles... Putain pourquoi ils ont encore repoussé "The Final Cut" ><

Moins prise de tête (le but d'un H&S selon moi) et mécanismes intéressants aussi !

PoE est très bien mais demande trop d'investissements pour être jouable :(

Sinon faudra que je fasse la MAJ à l'occasion pour pouvoir te guilder, ça ne t'apportera rien de spécial et on doit être 4/5 dedans de mémoire donc pas urgent imo :mrgreen:

Tant que j'y pense,

S'il y a des gens qui sont attirés par le jeu mais rebuté par sa difficulté / mécanismes etc, je peux faire un guide / expliquer sur TS etc si vous le souhaitez.
Idem pour les gemmes actives & passives, currencies, maps et tout le bordel :)

Arrête de cybersex, va pex !

J'ai le client à jour, j'peux passer te guilder si tu me donnes une tranche horaire et un pseudo. Je sais bien que mon RdS est un titre honorifique mais je peux quand même faire ça !

Edited by Zhuny