Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Tableau des loots (prestige / niveau du loot)

Recommended Posts

RpGmAx    1,605

J'ai trouvé ça hier ou avant hier, malgré le fait qu'il ne soit pas juste à 100% car tiré de la version russe et donc sujet à quelques erreurs, cela reste un tableau parfait pour savoir où aller farmer du stuff en fonction de son prestige !

Edit 26/12/2015 : https://symphony.bit...proficiency=1-5

Google Docs à jour (téléchargeable) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E5fCkWwhhZ-nY5ZVz0WUFjPiH3ltQWl3_0eB9eG6xpw/edit

Fichier Excel (téléchargeable) : http://dl.free.fr/ge...?file=/9Tnd1RjA

Edit (nouveau lien) : http://sf.karamfils.com/proficiency.html

Entrez votre prestige puis cliquez sur la range la plus élevée !

Pour les couleurs : Jaune = impossible. Rouge = nécessite un prestige plus élevé (passez le curseur sur la case pour avoir le prestige requis) !

Le premier onglet indique la "range" de stuff qui peut tomber (le niveau du mini et maxi du stuff lootable donc) et le deuxième le prestige nécessaire.
A noter que si vous passez votre curseur sur une case vous obtenez l'info de l'autre onglet.

Bon farm sur Skyforge :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

kaeh    39

Autre version :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E5fCkWwhhZ-nY5ZVz0WUFjPiH3ltQWl3_0eB9eG6xpw/edit

Vous pouvez choisir vot​re prestige, ca vous affiche les aventures, donjons, et raids ayant le plus d'efficiency, directement dans l'encadré du haut :)

Arrête de cybersex, va pex !

RpGmAx    1,605

Je rajoute dans le post initial, thx :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,605

Thx :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,605

Done :)

(OP = Opérateur, on dit le message de l'OP dans ce cas précis ^^)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nisteria    0

Je vois pas bien l'intérêt des couleurs (bleu,vert,rose,beige,violet) sur le google drive ? 

En gros c'est quoi la différence entre les deux liens ? car celui où l'on peut directement filtrer les aventures avec notre prestige semble plus intéressant non ?

RpGmAx    1,605

Yep le nouveau est mieux, je pense faire "prochainement" un outil en ligne pour ça :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,605

Nouveau lien : http://sf.karamfils.com/proficiency.html

Entrez votre prestige puis cliquez sur la range la plus élevée !

Pour les couleurs : Jaune = impossible. Rouge = nécessite un prestige plus élevé (passez le curseur sur la case pour avoir le prestige requis) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

kaeh    39

Woh !

Celui-ci est vraiment bien foutu ! Je garde sous la main :D

Arrête de cybersex, va pex !

Nullea    78

En faiet fat faire du daren 4* pour avoir du bon loot xD  dans les 10k-14k. et a 14920 tu as plusieurs aventures dispo ^^

9gkIHE4.jpg

RpGmAx    1,605

A noter que la couleur bleue correspond à la difficulté "normale" = la difficulté de l'outil de recherche de groupe ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erall Bawl    0

C'est parti pour l'instant Noob !

Je me pose pas mal de questions sur le loot. Jusqu'à maintenant, je me suis pas mal concentré sur la quête d'étincelles pour avancer sur l'atlas, en négligeant un peu le loot. Verdict, je suis clairement sous-stuffé.

Du coup, j'ai découvert ce dernier tableau en fouinant par ici. Il a l'air super clair mais je ne suis pas certain de comprendre la valeur "proefficient range" : ça correspond à la technique de l'item susceptible d'être obtenu ?

Mangeur de champignons depuis 1985

Jojo    26

C'est parti pour l'instant Noob !

Je me pose pas mal de questions sur le loot. Jusqu'à maintenant, je me suis pas mal concentré sur la quête d'étincelles pour avancer sur l'atlas, en négligeant un peu le loot. Verdict, je suis clairement sous-stuffé.

Du coup, j'ai découvert ce dernier tableau en fouinant par ici. Il a l'air super clair mais je ne suis pas certain de comprendre la valeur "proefficient range" : ça correspond à la technique de l'item susceptible d'être obtenu ?

Oui

Juki    17

Coucou,

Je vais essayer de t'expliquer, car c'est pas super simple de premier abord ce tableau, et je suis pas un pro des explications non plus !!! ;)

Il te faut choisir la fourchette de technique maximale que tu possèdes en haut et à gauche, puis mettre ton prestige dans le champ de saisie juste à côté.

Ca va ensuite te mettre à jour le tableau avec des couleurs tout çà, les instances auxquelles tu auras accès sont inscrites en noir et celles ou tu n'auras pas accès (pas assez de prestige) seront en gris.

Avec çà, il te faut de préférence faire les instances en Impossible qui auront les plus gros chiffres en noir.

Quant aux couleurs, c'est juste pour t'indiquer où tu devrais en être normalement en terme de prestige par rapport à ta technique :

- Blanc = Tu as clairement pas assez de prestige pour ta technique actuelle, monte un peu tes chapelles, tes vecteurs, etc...

- Bleu/vert = Pareil que blanc, mais en un peu moins grave

- Jaune = Impeccable, à jour

- Rouge = Tu as trop de prestige pour ta technique ou pas assez de technique pour ton prestige si tu préfères, récupère de la technique avec les nodules rouges/verts dans tes différents Atlas

Si ca peut te rassurer, et pour pas que tu t'inquiètes, je suis actuellement dans du "Blanc" et devrais peut être rentrer enfin prochainement dans le bleu... ;)

Bref c'est pas bien grave !

Pour faire simple sinon, fais un maximum d'unité en Impossible et tu finiras par avoir de meilleurs loot !!!

Edited by Juki

RpGmAx    1,605

Pour faire simple sinon, fais un maximum d'unité en Impossible et tu finiras par avoir de meilleurs loot !!!

Pas mieux ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erall Bawl    0

Coucou,

Je vais essayer de t'expliquer, car c'est pas super simple de premier abord ce tableau, et je suis pas un pro des explications non plus !!! ;)

En fait, si t'es un pro des explications, c'est ultra clair !

Bah du coup, je suis un peu rassuré, je suis plutôt sur du bleu/vert au final, et donc les items que je possède sont moins à la ramasse que prévu. Il me faudrait 1000 de prestige en plus pour être au top, ça devrait être gérable ça.

Et pour les unités en impossible, je m'en doutais mais j'avoue que les passer est encore assez laborieux ^^'.

Ce tableau est génial. Encore Merci :)

Mangeur de champignons depuis 1985