Jump to content

Sign in to follow this  
kaeh

Avenir du Panthéon S'enflamme

Skyforge  

32 members have voted

1. 1. Comment comptez-vous "jouer" à Skyforge ?

• Je compte en faire mon jeu principal
    • Plutôt comme un jeu secondaire / tertiaire / octaire etc
    • Comme un jeu Type D3 (un peu de temps par-ci par-là, quand un patch intéressant sort, par ex.)
    • Je compte pas vraiment y rester plus que ça
    • Je ne sais pas encore
  2. 2. Souhaitez-vous ouvrir une section Enflammée ?

• Oui !
    • Non
    • Je préfèrerrais qu'on reste entre guildies

Recommended Posts

kaeh    39

Salut tout le monde,

Juste un petit sondage pour avoir une idée de qui compte rester, à terme, sur Skyforge :).

Si vous avez d'autres réponses au sondage, n'hésitez pas à m'en faire part.

Arrête de cybersex, va pex !

RpGmAx    1,605

A voté !

Jeu de type D3 pour ma part, il s'y prête bien, donc je viendrai de temps en temps, d'ici 1 mois et demi je pense stopper mais je reviendrai sans soucis plus tard :)

Et sinon +1 pour une section enflammée !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Chewbi    746

Ok je suis un connard apparement.

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Polkamatic    64

Ayant pas mal d'autres jeux entamés, ça sera de temps en temps.

+1 pour la section.

Moins tu dors, plus t'es fort.

Kuggar    44

Je ne sais pas encore je dois dire, je me balade pas mal de mmo en mmo pendant les vacances là mais à la rentrée je vais de nouveau me poser de manière fixe sur un jeu et souvent ça dépend beaucoup de l'activité dessus et des gens que j y côtoie en plus du gameplay bien sûr

Droko    10

Moué... retesté en début de WE 2 - 3H, rien à voir avec la beta c'est clair, c'est pas bien difficile en même temps mais c'est vraiment pas mon délire.

J'ai pas eu envie de me reconnecter depuis, le gameplay est sympa mais l’univers est trop bizarre et je suis plus MMO à l'ancienne on va dire le full instancié je suis pas fan du tout ça pète l'immersion.

Bref amusez-vous bien!

RpGmAx    1,605

Yep le full instancié faut "aimer", faut prendre ça comme des donjons quoi...

Pour la DA et l'univers perso je n'aime pas du tout mais je suis arrivé à passer outre !

Par contre 2h/3h tu n'as même pas eu accès aux premières véritables maps ouvertes (car l'ile du début et les ruines pour moi c'est bien naze), genre la forêt de Lanber ou l'Île de Naori. C'est très proche de RaiderZ ou d'un Monster Hunter sur ce genre de maps.

Le jeu démarre véritable à 2k prestige de toute façon, avant c'est un tuto géant, tu n'as pas de maps ouvertes, tu n'as que les aventures (1-3 joueurs), tu n'as pas les donjons, tu n'as pas le PvP "potable" (le 3v3 ou le 10v10), tu n'as pas les invasions/events de maps (bon ça c'est prochain patch) ni les raids. Bref tu n'as que des micro instances qui servent surtout à farmer les étincelles de classe quand tu es un peu plus haut niveau.

Tu as testé les différentes classes ?

Tu as testé les aventures dans lesquelles on te propose de jouer une autre classe à la place de la tienne ?

Autant les classes du début sont "bof", autant certaines sont vraiment sympa et c'est surtout ça qui motive, débloquer des classes bien cool à jouer :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Droko    10

No mais si j'accroche pas à la DA c'est mort je le savais déjà j'ai quand même voulu essayer mais tu vois qu'ils ont tout misé sur un gameplay assez dynamique et derrière c'est très léger. Les graphismes sont plutôt jolis mais ya aucune "patte" graphique, aucun charme c'est super fade je trouve et puis c'est du grand n'importe quoi au niveau des tenues, du contemporain, du futuriste et du médiéval mélangé je peux pas... Je ne pourrai pas passer outre moi lol.

Après c'est mon point de vue, je conçois complètement que ça puisse être fun d'y jouer entre guildies à plus haut niveau mais j'ai vraiment pas l'envie de m'investir sur ce jeu!

RpGmAx    1,605

Ce soir je vais voir avec Kaeh pour préparer le lancement de la section enflammée :)

Sinon c'est ton perso Jiji ? :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    526

Tu es mon sosie Nanji !!! WTF !!!

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

aour    31

Pour ma part j'accroche pas mal. L'univers me plait, je suis plus SF que gros orcs baveux

Et puis retrouver sur TS certaines voix de Wow, je me sent plus chez moi.

Kuggar    44

Je pense aussi basculer au final sur Skyforge... je dois avouer que j accroche bien sur mon alchimiste et maintenant que j ai aussi débloqué le jeu avec mes adeptes ça me donne une blinde de choses à faire...

AU final je pense me diriger vers un duo de classe alchi pour le "support" et kiné pour le dps... je vais juste encore tester un coup le lumi pour le support, on ne sait jamais.

RpGmAx    1,605

Les deux sont très bons, le lumi est le support préféré du chevalier (car il va lui mettre les bubulles qu'il n'a pas) et l'alchi le support préféré du paladin car il va le heal (le pal ayant déjà des bubulles). Après je pense que l'alchi apporte un poil plus de soutien au sein d'un groupe que le lumi, classe avancée oblige... Rien que les boucliers d'invulnérabilité, c'est OP :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Agecanonix    220

Ou qu'elle est la section enflammée ? XD Ya une place de libre en section enflammé - - - Kick Teso - - - -même que j'ai vu un mec qui voulait être GM de Teso (xptdr)quelquepart.

Je vote Kaeh président de section tout feu tout flamme @ Skyforge @ S'enflamme #[email protected]

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

kaeh    39

On en parle ce soir avec ppg justement, ça devait se faire hier mais j'étais pas mal occupé ^^.

Du coup je serais sur TS vers 21h30, environ !

+1 âge, je vote Kaeh aussi ! **sifflotement innocent**

kaeh    39

Yep, go accepter la gallerie et lancer le vote pour l'unité !