Jump to content

Sign in to follow this  
Saymeth

Le Bestiaire WoS

Recommended Posts

Saymeth    28

Durant vos périples WoSiens, vous découvrirez un bestiaire riche digne de l'univers de Tolkien avec :

Le Hodor

09e.png

Malgré ses apparences, c'est une créature très rapide. Si vous en apercevez un, attendez-vous à voir sa colère se déchaîner. 

Force: Tape vite et fort

Faiblesse: S'essouffle sur des camps inutiles qui sont repris 5 minutes après pour moitié moins d'énergie.

Conseil Samette: Si vous avez la chance d'en voir arrivée un à temps, tenez-vous prêt à steal les camps comme ça vous utilisez ses 15 énergies pour récupérer un maximum de camps pour vous, à moindre frais.

Merci Hodor !

Le Figurant braiseur

eyeinthecouch.jpg

Le figurant est aussi utile que son titre. Son seul but est de venir récupérer ses braises et se tirer.  Autant le Hodor apporte un peu de piment qui retourne la map d'une seconde à l'autre, autant le figurant vous fait juste perdre un tour de nouvelle recrue. 

Force: Paralyse une faction le temps d'un tour de Recrue

Faiblesse: Ne sert strictement à rien

Conseil Samette: Tout comme à une autre époque, n'hésitez pas à les dénoncer sur le Replay c'est toujours bon de troll à figurant.

Merci Allana, Sephirius, Keltari ;)

Le Casseur

tumblr_n1q03nyTyw1se9fcoo1_400.gif

Très rare, cette créature est capable des pires atrocités dont celui de ne jamais être drôle et de vouloir à tout prix faire comme s'il était swag. Nous avons dénombré qu'une seule créature de ce genre mais durant les périodes de pleine lune, certains peuvent se transformer en cette créature temporairement.

Force: Aucune 

Faiblesse: Détruit vos propres bâtiments pour construire une merde

Conseil Samette: Difficile de conseiller une stratégie face à cette créature. Si vous n'avez pas cette boule puante dans votre faction, le mieux reste de vous m'occuper des personnes du Top 5 qui l'ont récupéré afin de les faire ragequit.

On te remerciera pas pour cette fois.

Le Stalker

tumblr_n4r707v4GP1qlkhuco1_500.gif

Le Stalker est une créature Double Spé. Issue de la race du Figurant Braiseur, il se connecte sans toucher un seul point d'énergie. Son pêcher mignon est d'extraire hors contexte une citation des discussions WoS pour en faire un drama. Après son passage, il fait pop des add plus ou moins longtemps.

Force: Paralyse une faction le temps d'un tour de Recrue ET participe à la campagne de communication de WoS

Faiblesse: Ne peut être invoqué que par un Grima

Conseil Samette: Pour combattre un Stalker, le meilleur moyen est de lui goinfrer de citations à plus savoir laquelle choisir. Trollez le un maximum et il finira par fuir.

Merci Zeubione.

Je rajouterai de nouvelles créatures au fur et à mesure de leur découverte et ne vous en faites pas j'ai déjà une liste longue comme ma bite.

Zante    517

J'adore la photo du figurant, ça illustre bien le truc lol.

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Zante    517

Je m'attendais à un bestiaire sur les joueurs reccurrents de WoS :D Le Acri, Le Salmette, La Zante, etc 

Pourquoi LA Zante ??? Tu veux voir ma bite ?

Misa'to    44

Noob

Je m'attendais à le voir en PREMIER ^^ car ceux dont tu parles ont déjà été décrit dans d'autres post :s

Pourquoi LA Zante ??? Tu veux voir ma bite ?

Euh non, je pensais sincèrement que tu étais la copine de salmette :s désolé

708098Misa2.jpg

Zante    517

Euh non, je pensais sincèrement que tu étais la copine de salmette :s désolé

Perdu, c'est l'inverse.

Acri    346

t'as oublié Otake Makre dans les braiseurs et zeubi aussi dans les stalkers :D

(oups pas de section stalker :D )

-cYa-

niwsig.jpg

zeubione    78
Saymeth, on 24 Juil 2015 - 12:13 PM, said:

Ajout du Stalker vu qu'il était trop demandé.

je vais prendre ca pour un troll.

et en faisant cela j'ai bien ri ^^

visages dévots et pieuses actions nous servent souvent à enrober de sucre le diable lui même... ouech!

zeubione    78

C etait un troll! MOUHAHAHAHAHA... ok je croiq qu il faut que j aille relire le topic guide...

visages dévots et pieuses actions nous servent souvent à enrober de sucre le diable lui même... ouech!

Lokart    88
Le 24/07/2015 à 10:03, Saymeth a dit :

Le Hodor

Révélation

09e.png

Malgré ses apparences, c'est une créature très rapide. Si vous en apercevez un, attendez-vous à voir sa colère se déchaîner. 

Force: Tape vite et fort

Faiblesse: S'essouffle sur des camps inutiles qui sont repris 5 minutes après pour moitié moins d'énergie.

Conseil Samette: Si vous avez la chance d'en voir arrivée un à temps, tenez-vous prêt à steal les camps comme ça vous utilisez ses 15 énergies pour récupérer un maximum de camps pour vous, à moindre frais.

Merci Hodor !

Et voici la preuve du pourquoi de ce nom:

Epi_HODOR.jpg