RpGmAx 1,655 Posted January 24, 2010 Report Share Posted January 24, 2010 (edited) Yop à tous !IRLAge : 21 ansTaf : Développeur web / administrateur réseauDisponibilités : Lundi au Vendredi de 17h45 à 19h (environ) puis en soirée (pas toujours). Week-end : Dispo mais horaires variables !In-gameÉdition du jeu : Collector + PoppyNiveau : 30Main : TeemoAlts : Sivir, Udyr, Ashe, Poppy, Nidalee (qui passera peut être main) (DPS)Style de jeu : AgressifMaitrises : 21/9/0Runes : Vie + Pénétration d'armure + esquive + résistance magique OU Vie + Pénétration d'armure + Regen. sortsSorts d'invocateur : Heal + Flash (toujours)Lane : Toujours celle du bas sauf exception (Sivir/Ashe => mid) Voili voilà pour le plus important ! Je joue principalement du distant et toujours du DPS Edited October 25, 2018 by Sarek Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sauren 20 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Par curiosité, quelles études as tu fait ? Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted January 27, 2010 Author Report Share Posted January 27, 2010 J'ai stoppé mes études il y a 4 ans (donc je n'ai aucun diplôme) et trouvé immédiatement du taf dans une PME.Je suis 100% autodidacte, donc je m'adapte Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sauren 20 Posted January 27, 2010 Report Share Posted January 27, 2010 Ton parcours est intéressant, ca prouve qu'on peut s'en sortir sans diplôme.J'ai de la famille à ########, donc on se verra peut être un jour Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted January 27, 2010 Author Report Share Posted January 27, 2010 He he, comme quoi le monde est vraiment petit ! Tu y viens souvent ? Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sauren 20 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Non je n'y vais pas très souvent et j'avais oublié qu'ils ont déménagé, maintenant ils sont a ######## mais bon ça reste dans le coin. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted January 28, 2010 Author Report Share Posted January 28, 2010 Wep c'est à 10 minutes environ ^^ Sinon HS mais tu peux choisir Malphite dans la galerie d'images en avatar si tu veux Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sauren 20 Posted January 28, 2010 Report Share Posted January 28, 2010 Oui c'est mieux ainsi, merci. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted January 31, 2010 Author Report Share Posted January 31, 2010 Bon coup de cœur hier pour Nidalee qui est vraiment fun à jouer et pas mal complexe (6 sorts) ! Bref je vais continuer avec elle et voir si je peux remplacer Teemo à terme, en tout cas nos parties se sont très bien passées ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted February 4, 2010 Author Report Share Posted February 4, 2010 Ce soir je vais tester le "petit" nouveau : Pantheon ! Je l'ai acheté étant donné qu'il ne sera gratuit que dans une semaine, çà va me permettre de m'entrainer avec et on le connaitra avant l'heure ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,655 Posted February 4, 2010 Author Report Share Posted February 4, 2010 Ou pas ! Une partie en entrainement vs bots => pas intéressant du tout et beaucoup trop faible en early ! On vient de faire 2 parties avec Sauren et Petrelane avec du Pantheon en face => freekill :/ Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Recommended Posts