Jump to content

Sign in to follow this  
Nullea

L'alchimiste support PVE !

Recommended Posts

Nullea    78

Pour ceux qui joue alchi !

Mon build

Ectoplasme prédateur : Le seul sort PVE de l'emplacement un, ne se lance que sur un ennemi ciblé. Je l'utilise très peu ou dans les temps morts si j'ai assez de catalyseur.

Emissions toxiques contre désintégrer car le second repousse ce qui est dérangeant en groupe PVE pour les sorts de zone.

Membrane de protection est un sort qui se charge et uniquement ciblé sur soi, peut-être utlisé pour renvoyer une grosse attaque de boss. Vous pouvez privilégier les contrôles avec essence de janus et changer le talent correspondant.

Biopiège : rassemble les ennemis. La transformation en mutant demande une grande connaissance de la part de vos autres membres du groupes, moi même je ne sais pas ce que cela donne. A voir avec un groupe préformé !

Pour les talents, je max le catalyseur et sa regen et les sorts gratuit grâce au fnish, l'ultime, le bouclier sur allié.
Le boost allié *2 est a utilisé sur les classes à burst kinétic ou berserker juste avant leur sort sinon un seul suffit.
Pour le bouclier chargeable sur soi, je décide de prendre finalement que le 180 % de renvoi et j'ajoute l'invulnérabilité et la portée de terminal alchimique. (Ne pas oublier de le charger pour le mettre sur un allié)

Edited by Nullea

9gkIHE4.jpg

Nisteria    0

Dommage je n'arrive pas à charger ton build :(

Pour ma part en PVE, (en groupe), je ne joue pas avec le reflect mais l'essence de janus avec le passif où à chaque fois que je crit, j'inflige des dégats à tout les ennemis dans la zone.

Sinon j'ai amélioré la coquille de protection pour pouvoir l'utiliser deux fois quand elle down.

Après comme toi, j'utilise le terminal amélioré, la double injection, la regen en passive, et au lieu de l'ulti et le finish, j'ai le passif qui me donne 50% de chance que l'émission ne me coûte rien.

Au niveau de mes stats, j'ai optimisé santé et chance de critique (je suis à 31% de chance de crit) avec notamment le symbole qui stun les ennemis chaque fois que je critique (très utile en pvp :P), la réduction de CD sur le terminal (offhand) et réduction du CD de l'injection sur l'arme !

Edit : au fait tu sais à quoi correspond le canalisé du terminal ? je ne vois pas de différence avec ou sans ... à part qu'on peut te l'interrupt quand tu le charges ^^

Edited by Nisteria

Nullea    78

Quand tu le canalises tu le fou à coté de la personne que tu cibles.

C'est un build exclusivement PVE groupe, je ne joue pas en PVP avec.

Leur calculateur de talent est pas mal quand il fonctionne.

La coquille est un sort uniquement personnel donc en PVE groupe ce n'est pas vraiment utile d'avoir les deux talents après pour jouer en solo ou PVP ça peut servir.

9gkIHE4.jpg

Nisteria    0

Oui j'ai bien compris que c'était un build PVE ^^ ! Ce que je proposais est le build que j'utilise aussi en PVE :P

Après je pense que tu confonds : coquille de protection = shield que tu peux mettre sur tes alliés / membrane de protection : sort de reflect que tu canalises ! ^^ D'où le fait que j'utilise plutôt l'essence de janus à la place de la membrane en PVE ! (pour les dégats dans la zone avec le talent et le slow des ennemis)

Edited by Nisteria

Nullea    78

Effectivement, ouais coquille ça ressemble plus à l'animation du sort et je l'avais vu la possibilité de prendre l'essence de janus dans mon

speech :P

Edit : le lien marche maintenant.

Edited by Nullea

9gkIHE4.jpg

Yuuki    0

Je suis nécromancien donc je vais me permettre de déterrer le sujet !

Ton build est toujours viable en PvE à l'heure actuelle où il y a certaines choses à changer (s'il y a eu des modifs avec les patchs ou autres) ?

Et aussi, petite question, concernant les anneaux, je suis en fo/chance pour dps, est-ce qu'il faut le changer pour jouer support ou ça passe comme ça ?

Nullea    78

Le build n'a pas changé.

Pour les anneaux, ce changera au moment de la refonte ! Pour le moment ça a pas trop d'importance !

9gkIHE4.jpg

Khellen    5

Si pour le moment ça a de l'importance !

Comme tu donnes une partie de tes stats aux autres membres du groupe, il est important d'avoir des stats qui sont intéressantes pour les autres. En dehors d'une optique purement solo, maxxer la Force et la Chance est un gros plus car ce sont les deux stats les plus utilisées par les DPS et donc maxxer ces deux stats apporte un plus non négligeable pour un raid/groupe (En gros 1500 de Force et de Chance en plus dans mon cas pour le groupe lorsque je suis en alchi, c'est loin d'être négligeable).

Après si tu n'as pas encore ces stats de maxxées via tes anneaux, je ne suis pas sûr que ça serve a quelque chose de t'emmerder à farm des anneaux de ce genre (en dehors de les farm pour tes classes dps, bien sûr) sachant que les stats intéressantes pour l'alchi vont changer avec la refonte qui approche (a priori pour l'alchi la nouvelle priorité sera bravoure/esprit)

Edited by Khellen

Yuuki    0

Si si, manquerait plus que ça qu'à mon niveau je n'ai pas encore optimisé mes anneaux (bon, okay ils sont pas tous opti pour mon niveau de technique, mais dur de loot quand ça veut pas :D).

Merci pour les réponses, ça m'évitera de tenter de reloot un set d'anneaux et à priori la refonte n'est pas pour tout de suite si j'ai bien compris, donc je ne vais pas encombrer mon inventaire avec des anneaux inutile ^^

Nullea    78

Ne soit pas si sur pour les anneaux ! Les majs de russie arrivent vite chez nous afin de les rattraper

9gkIHE4.jpg