Jump to content

Sign in to follow this  
kaeh

Suite des bâtiments

Bâtiments  

21 members have voted

1. 1. Que souhaitez-vous construire ?

• Plus de place dans les chambres du panthéons !
      0
    • Débloquer l'analyseur de distortions (68k prestige)
      1
    • Débloquer le QG des opérations spéciales
      3
    • Plus d'énergie dans l'unité de puissance
      2
    • Améliorer l'obelisque de chance
      2
    • Améliorer l'obelisque de force
      1
    • Améliorer l'obelisque de bravoure
      0
    • Améliorer l'obelisque de esprit
      1
    • Améliorer les bonus de résistances d'invasion
      11

Recommended Posts

kaeh    39

Salut salut,

je voudrais juste savoir ce que tout le monde voudrait faire comme bâtiment, la, maintenant, svp  :)

Rappel :

Avancée des bâtiments du panthéon + explication des bâtiments et résumé des ressources disponible : 

- http://sen.flam.me/forum/topic/9277-place-forte-avanc%C3%A9e-du-panth%C3%A9on/

Discution quant à ce post : 

http://sen.flam.me/forum/topic/9284-place-forte-discutons-en/

Edited by kaeh

Arrête de cybersex, va pex !

RpGmAx    1,605

Bonus de résistances d'invasion imo !

Sinon bonus chance...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Peredur    5

J'ai voté QG.

D'une part, ça touche plus de monde.

D'autre part, ça assouvira ma curiosité de savoir quelles sont les options disponibles.

De dernière part, ça devrait permettre de faciliter ensuite l'obtention des piles 9V nécessaires à l'amélioration des résistances.

Compromis : on peut déjà construire le Fort (qui ne coûte pas très cher) pour débloquer le QG et aviser ensuite en fonction de son coût.

PS : en terme d'énergie, il y a une marge suffisante pour améliorer le projecteur ?

Khellen    5

J'ai voté pour l'augmentation des résistances aussi, mine de rien on commence à être de plus en plus au dessus des 30k et les résistances sont un passage obligé si on veut participer aux invasions.

Sinon dans l'ordre les prios importantes à mes yeux sont les suivantes :

Resistances > bonus chance/force > distortions.

Nullea    78

Le projecteur d'éther est up.

Ce serait bien de faire le QG des opérations spéciales (dans académie le fort) il coute 1m et 200 ressource.

Il permet de débloquer l'équipement délite pour le rang 1 qui réduit la difficulté des missions d'adeptes de 15% ( A acheter en gouttelette de myrhe)

9gkIHE4.jpg

Agecanonix    220

j'ai pas posé de vote, car hier, vu le coût on a lancé le truc pour les adeptes, je ne sait plus le nom, et derrière on va mettre les distorsions. Vu le coût, c'est pas la peine de s’embarrasser avec un vote.

Sur Paladins tranquil

Rocket League Or, tente le platine en ce moment :)

Nullea    78

Le vote vient d’être validé avec 4 pour et le fort est construit ( notre puissance diminue, il faudra penser à l'augmenter)

On peut donc acheter un équipement délite qui coute 1 gouttelette de mihre. Celui reste dans mon inventaire je ne sais pas si il fonctionne je ne peux pas faire clic droit ou double clic. Quelqu’un pourrait-il remplir une mission avec un adepte sans la lancé et noté le % puis acheter le truc et voir si il y a une différence ?

Edited by Nullea

9gkIHE4.jpg

Peredur    5

L'objet n'est pas utilisable depuis l'inventaire.

Lorsque tu choisis les adeptes à envoyer en mission, tu as une case "modifier" à droite dans laquelle du peux sélectionner l'objet du QG afin qu'il soit appliqué à cette mission.

J'ai lancé une mission avec un modifier. Les adeptes partent avec. Je crains qu'ils ne me le rapportent pas à la fin.

Peredur    5

Bonus sur les récompenses à partir du rang 2 du QG.

Rang 1 :

- Equipement d'élite : Réduit de 15% la difficulté de la mission (1 goutte)

Rang 2 :

- Equipement spécial : Augmente de 30% les chances de réussite de la mission (3 gouttes)

- Module d'analyseur de données : Augmente de 50% la nourriture et les munitions obtenues avec la mission (1 goutte)

Rang 3 :

- Source d'énergie : Augmente de 80% les récompenses obtenues avec la mission (hors foi et ressources de construction) mais la durée de la mission est triplée (3 gouttes)

(Dommage que ce soit si cher [1 goutte = 7500 z].)

Juki    17

Je trouve çà très moyen perso ces trucs d'adeptes mais ça ne regarde que moi ! :P

Je pense qu'on ferait mieux de préparer les Distorsions qu'on attende pas 107 ans quant on aura un groupe de 68k+ pouvant les faire 

JNH    31

Ben moi justement ça m'intéresse les adeptes si c'est pas trop cher uniquement (comme là on l'a casé entre deux parce que c'était à portée de main). Les distorsions oui, évidemment, mais faut qu'on soit suffisamment au prestige suffisant et toujours motivés d'ici là :D

Moi ça me va tout autant ;)

9MpYHpe.jpg

rapto    46

Les distorsions c'est raid à 63K avec:

2 tanks

2 ou 3 soutiens

6 ou 5 en DPS

Ce jour nous avons 4 volontaires ayant le prestige requis!!!

+ 5 entre 50 et 63K

A raison de 3K par semaine en étant gentil, nous pourrions être une dizaine dans environ 1 mois, avant c'est trop optimiste.

Par contre je ne connais pas le coût des bâtiments nécessaires.