Jump to content

Sign in to follow this  
Enarck

PC vers TV sans fil ?

Recommended Posts

Enarck    8

Salut les guildies !

Alors voilà tout est dans le titre mais je me demandais si vous connaissiez un moyen efficace pour passer l'image de son pc vers une télé et tout ça sans fil (je parle d'un pc bureau fixe) j'ai un adaptateur PCMCIA sur la télé, si vous connaissez une solution je suis preneur ! :)

Belmont1    67

Si elle est branchée sur le réseau et que c'est une samsung, y a Samsung All Share qui est cool, j'pourrais te filer l'exécutable si tu veux, Samsung a viré le logiciel pour mettre un nouveau truc à eux où faut te créer un compte et ça a l'air naze, alors que ça, ben ça marche tout seul sans créer quoi que ce soit :D

Sinon oui y a le chromecast, c'est pas mal, tu peux tout balancer depuis une tablette/smartphone android. Et depuis un pc tu peux balancer ton Google Chrome, mais avec certains plugins tu peux aussi balancer des divx. Par contre si c'est pour jouer ou tout simplement te servir de la télé en tant qu'écran, à moins d'attendre le steam link, ou de bidouiller un truc avec la NVidia shield (je sais pas si ça marche en dehors des jeux), je connais pas de solutions sans fil.

Zhull    31

En fait en googleisant vite fait y a pas mal de solution https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=pc%20to%20tv%20wireless

Tiens c'est en anglais mais du coup y a pas mal de truc possible. :)

Le doko à l'air pas mal pour jouer apparemment

Enarck    8

Merci beaucoup ! :) je croyais que le chrome cast c'était pour des périphériques Android seulement. et je vais regarder la docu en anglais aussi.