Graguor 4 Posted October 14, 2015 Report Share Posted October 14, 2015 (edited) I protect every member of my squad with my LIFE !- Lt. Morales Edited October 14, 2015 by Graguor Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Mystradia 5 Posted October 15, 2015 Report Share Posted October 15, 2015 la pire wtf pour moi c'est celle la connexion en mousse Sur l'alpha de Heroes of the Storm Link to post Share on other sites
Graguor 4 Posted October 18, 2015 Author Report Share Posted October 18, 2015 J'avoue j'avais vu un triple kill, mais pas le penta oO Graguor UD rogue lvl 100 @ Cho'gall Smashor Orc War lvl 100 @ Cho'gall Hotncold UD Mage lvl 100 @ Cho'gall Gragzor BE DemonHunter lvl 100 @ Cho'gall Lien parrainage Heroes of the storm (récompenses IG à la clé) Link to post Share on other sites
Nanji 33 Posted August 9, 2016 Report Share Posted August 9, 2016 Bim Link to post Share on other sites
Rakian 10 Posted August 12, 2016 Report Share Posted August 12, 2016 elle a été nerf gros pleure pas Link to post Share on other sites
Pradict 55 Posted March 31, 2018 Report Share Posted March 31, 2018 Wak (mon petit frère) apparaît sur cette vidéo : J'étais présent dans la partie. Pour info, le dash de Genji a le même cd que la charge de Diablo. L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit. Link to post Share on other sites
Recommended Posts