Jump to content

Sign in to follow this  
Triseaux

GUIDE Medic PVP HEAL

Recommended Posts

Triseaux    2

Plop,

Voici mon build pour Medic PVP HEAL full AMP et Aptitude.

Pas de builder dispo donc je poste en Screenshots.

Voici ce que cela donne (version Epenis selon Lili):

E5YSOm3.jpg

Les AMPS :

- Nous parton sur Scalpel et Forceps vue que nous allons utilisé surtension de bouclier

- Fontaine de jouvence

- Puissance JCJ

- Temps de recharge

- Regen de mana

vLRWwPj.jpg

Les aptitudes de soutiens :

qQSnp3Y.jpg

Les aptitudes Utilitaires :

pdRzRth.jpg

Les runes :

On pars sur des rune de regain de concentration et de multi hit ( Aire et Eau )

- Les Runes Cynosure permette de booster la regen de mana

- Le set de rune Accélération permet de donnée un buff vitesse de 20% au Medic et aux cibles de sa surtension de bouclier en T4 et en T8 de diminué le temps de rechargement des compétence de heal pure.

- Pour les fusions je vous laisse le plaisir de découvrir leur bonus

cFniili.jpg

Edited by Triseaux

Triseaux    2

Alors pour le cycle :

On commence avec

Les sondes de soins -> sonde de renforcement -> Fontaine de jouvence -> une surtension de boubou (pour diminuer le couldown de la fontaine et des sondes et add un buff vitesse)

Spam des que possible de l'émissions (sa reste le top pour heal)

La Stimulation pour remonter vos impulseur et votre boubou en cas de besoin urgent

Apres votre Vague de crise en cas de gros besoin de heal, le calm et gadget (Libération) pour ne pas rester en mode carpette au sol, le dash pour jump entre plateforme (ou fuir en cas de soucis :-p )

Sephirius    1

Merci Triseaux pour ce guide, je vais le suivre une fois ma medic lvl 50 et voir ce que ça donne :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, rappelles toi que le vieux chêne aussi avant était un gland !

Sanf    69

Cool. faudra que j'essaie.

Si ça intéresse les gens pour le moment je joue ma médic avec une avec une spé orientée objectfis de bg et survie, mais j'avais pas pensé qu'une très grande quantité de heals pouvait largement remplacer les skills de défense. Enfin voilà ce que ça donne:

ca09de9b3a.jpg

Donc un score de micro-e-penis  :(

Enfin bon, voici la spé de Sanfi Finn: je l'ai pas changée depuis le drop 5 :D, enfin j'ai mis 2 amp de plus en CC-résilience mais faudra que je revoie ça.

9ca5c5f07e.jpg

Pour un walatiki en team sérieuse, je remplace le nullifier (truc rose) par le restrictor (jump en arrière+snare).

côté stuff j'ai pas encore fini le runage mais j'ai noté tes instructions c'est en route.

"Cycle" de heal 

Alors pour un bg (walatiki ou juresang c'est similaire).

1. Sondes de soin au démarrage pour soigner les dégats de chute.

2. course (popo 10% speed) et urgency pour foncer vers le centre du bg

3. Sonde de protection juste avant l'impact pour donner 1 armure aux courageux de la première ligne (dont je fais quasiment partie).

3.5 (si spé avec restrictor) avancement au début du ponton ennemi, snare et retour au centre grâce à l'effet "saut en arrière"

4. Sonde de soin et je me déplace sur la droite en arc de cercle en posant un carré nullifier à peu près au centre.

5. Vagues de crise sur la première ligne (max 3), jusqu'au premier stun

6. Esquiver, anti-CC

7. Spam heal, je vise ceux qui sont devant, je retourne en arrière qu'une fois leur survie assurée.

7.5 Flash si je suis low après un anti-CC, le claquage des sondes fait un burst heal.

8. Si j'ai un root, j'urgence direct, si c'est un stun, break free+urgence.

9. Refresh des sonde de protection dés que c'est up. 

Et ensuite je me balade d'un objectif à l'autre... j'utilise le nullifier (le carré au sol) pour empêcher les capture de points/masques, c'est vraiment vraiment vraiment bien en pickup, et honnêtement, c'est pas souvent que je l'enlève quand on joue ensemble car ça permet de garder un point sans trop y faire attention.

C'est également utile pour se protéger d'un rodeur, tu poses le carré et tu te mets au centre ;) il te tapera quand même mais tu le vois venir.

Et aussi c'est la même taille de carré que les sonde de terrain (un sort qui fait un gros buff/debuff heal), et donc les adversaires ont tendance à l'éviter instinctivement en bg.

42e56bd02b.jpg

Edited by Sanf

Triseaux    2

côté stuff j'ai pas encore fini le runage mais j'ai noté tes instructions c'est en route.

Pour le coup si tu joue avec les sonde de protection et sans la surtension de boubou, n'utilise pas le set de classe il ne te servira pas, par sur de la regen ou un peut de multihit

papii    64

Perso j'ai viré la vague de crise, qui doit être cast pour le flash et donc les sondes de régen en T8.

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"