Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

[CBT3] Quand on parle du diable - Débute le 12 novembre

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

CBE3_announcement_1.jpg

Notre troisième événement de la bêta « Quand on parle du diable » débute jeudi 12 novembre à 19 h (heure de Paris) et s’achève lundi 16 novembre à 19 h (heure de Paris). Nous sommes heureux d’annoncer que cet événement marque l’arrivée des versions française et allemande de Devilian !

Rejoignez le combat qui décidera du sort de Nala, et profitez dores et déjà de la première vidéo des développeurs : Étreinte des ténèbres.

Vous avez des fourmis dans les pattes ? Diable, nous aussi ! Devenez dès aujourd’hui Précurseur avec notre Pack d’accès anticipé pour un accès garanti à chacun des événements de la bêta, des bonus en jeu dont un Corgi amateur de butin, ainsi que l’accès anticipé de 2 jours, juste avant la sortie de Devilian prévue cette année.

Consultez régulièrement la page Facebook de Devilian ainsi que ses forums (en anglais uniquement), et jetez un œil aux sites de nos partenaires pour obtenir l’accès à notre troisième événement de la bêta.

A noter que vous pouvez avoir un accès garanti à cette bêta et les suivantes (j'espère que l'on approche de la fin) via : https://www.humblebundle.com/weekly

Il suffit de "donner" le mini requis (1$) pour avoir le nécessaire. Deux jours restants au moment de mon post !

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Thx :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

papii    64

Merci pour le lien Aour, voilà un jeu que je voulais à tout prix tester. Je sais ce que je fais ce weekend. Par contre quand on voit ça, on flippe un peu pour la suite. Espérons que ça finisse pas en ArcheAge

Comment prouver que je ne suis pas une machine ?

Effectuez un simple achat sur un jeu de Trion Worlds (comme des packs de crédits ou des DLC) pour débloquer la totalité des fonctionnalités en jeu : discussion, courrier, échange et enchère. Envoyez des messages privés, discutez ou échangez autant que vous le souhaitez !

Edited by papii

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

aour    29

Salut

Tu sais Papii cela ne me choque pas plus que cela

Sur SWTOR en free to play tu peux pas chat non plus

J'ai fait découvrir le jeux à mon cousin et je lui expliquait sur skype. 

RpGmAx    1,486

Cela fait un moment que Trion fait comme ça, si tu as dépensé au moins 1 € sur n'importe lequel de leur jeu alors tu es "validé".

L'occasion pour eux de te prendre 1 € si tu comptes t'investir dans le jeu (pas grand chose pour une personne mais multiplié par des centaines de milliers de comptes...) et un bon moyen pour les joueurs d'être dans un jeu peu voire pas du tout spammé par des GS !

Rien de bien choquant surtout que tu peux largement tester sans voire même jouer dans une moindre mesure.

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Azrik, Nanji et moi logiquement.

Je ne sais pas exactement ce que je vais faire, tester le gunner oui mais aucune idée sur combien de levels. Soit très très peu soit de quoi aller PvP, vraiment aucune idée pour le moment :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

papii    64

Je serais présent aussi à 20h aussi. Et ayant toujours été abonné sur Swtor je n'avais jamais remarqué qu'on ne pouvait pas utiliser le tchat. Je croyais que c'était limité juste les 10 premiers niveaux.

Cela fait un moment que Trion fait comme ça, si tu as dépensé au moins 1 € sur n'importe lequel de leur jeu alors tu es "validé".

L'occasion pour eux de te prendre 1 € si tu comptes t'investir dans le jeu (pas grand chose pour une personne mais multiplié par des centaines de milliers de comptes...) et un bon moyen pour les joueurs d'être dans un jeu peu voire pas du tout spammé par des GS !

Rien de bien choquant surtout que tu peux largement tester sans voire même jouer dans une moindre mesure.

Si il y a des produits à seulement 7/8 euros, c'est tout à fait acceptable en effet. Et attention, je ne critiquais pas, je suis toujours du genre à tester avant.

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,486

Rohhh pile quand je poste dans la shoutbox ^^

Jeux en cours

Chargement en cours...

aour    29

jeux en FR

J'ai supprimé ma cannoniere, Vais reprendre un Mephistombre nommé sidvicious

Edited by aour