Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Présentation complète de Devilian :)

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

DEVIL_MOB_Alpha_DarkBrotherhoodBrawler_0 DEVIL_MOB_Alpha_DenikhalisAssaultCaptain

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, voici une présente très complète qui vous donnera sans doute envie :

http://game-guide.fr/45538-devilian-se-devoile

Marqueur PvP activé en permanence sur les maps 40+, World Bosses, GvG avec alliances et nombreux/donjons et raids !

Pour en savoir plus sur le PvP : http://game-guide.fr/50719-devilian-le-jcj

Et pour la guilde : http://game-guide.fr/50524-devilian-systeme-de-guildes

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

J'ajoute ce que j'ai marqué ce matin sur JoL :

---

Lors des précédentes CBT + celle-ci nous ne sommes pas monté level max mais suffisamment pour commencer à avoir accès à un peu plus de contenu PvE/PvP et se faire une idée de la suite, j'ai par ailleurs whispé un joueur "classé" (il y a des rankings divers IG) lors de l'ancienne CBT afin d'avoir une idée du contenu end-game.

En gros côté PvE :

Nombreux donjons de 1 à 3 joueurs (avec 3 modes de difficultés + quelques variantes) - Donjons forme devilian - Raids (9 joueurs) - Maps de farm HL (celles-là même qui sont oPvP si je ne dis pas de bêtises) + World bosses.

Et côté PvP :

Le BG 20vs20 en mode normalisé ou non (stuff upscalé), l'arène 3v3 et une sorte de "MOBA like" sous la forme d'un 6vs6 avec un boss par équipe, la première équipe qui tombe le boss remporte le truc.
Open PvP sur les maps plus HL (jusqu'à plusieurs centaines de joueurs par map), ça peut être bien marrant lors des pop de WB.

Il faut savoir que la forme devilian est principalement dédiée au PvP qui se joue avec et uniquement avec, de plus en oPvP on bascule directement sur cette forme lorsque l'on passe en mode PvP (si inchangé).
C'est un peu dommage car cela empêche de combattre avec sa spé et ses skills habituels, cela dit à plus haut niveau il est possible de modifier un peu celle-ci, je ne sais pas encore jusqu'à quel point.

Il y a au final 3 farm à faire :

• Stuff PvE via les donjons/raids & co
  • Stuff Devilian via le PvP (+ le pex de la forme)
  • Talismans (des cartes qui boostent bien votre perso, celles-ci peuvent être améliorées)

Le jeu n'est pas "ouf" (pour reprendre une expression courante) mais peut aisément faire passer le temps, c'est dynamique, ça part dans tous les sens et il y a de la difficulté passé le level 20. Bref un bon petit jeu en attendant BnS (pour la plupart des S'enflamme qui attendant l'OBT de Devilian en espérant qu'elle arrive courant décembre au plus tard).

Ah et la principale limitation qui rendait le CS obligatoire pour un joueur "actif" a bien disparu, en gros jusqu'à présent on ne pouvait pas farmer les donjons, une jauge se vidait à chaque donjon terminé et il fallait attendre le lendemain pour recommencer (en gros)... Ce n'est plus le cas :)

• Like 1

Jeux en cours

Chargement en cours...

JNH    31

C'est dommage qu'il ne soit pas sorti plus tôt ^^

Je teste là aujourd'hui, je verrai si ça peut combler le petit trou dans mon planning parce que Skyforge c'est cool mais y a des jours j'ai plus envie.

9MpYHpe.jpg

papii    64

Perso j'aime bien, même si j'ai tendance à penser que Lost Ark fera mieux  :D  Optimisme quand tu nous tiens

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,486

J'espère aussi, sinon ce serait triste... Mais Lost Ark c'est pas pour tout de suite :(

Jeux en cours

Chargement en cours...

papii    64

Chut ! Aucune date n'a été donnée, à aucun moment que ce soit. Laisse moi l'espoir de l'avoir en 2016

"Prenez un peu de recul, gardez une vision d'ensemble, c'est de cette manière qu'on dévore une baleine. Une bouchée à la fois"

RpGmAx    1,486

P'tite vidéo (en anglais) qui présente une grosse partie du contenu HL :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

C'est plus proche de Lost Ark Online que Diablo pour le coup, en gros ils ont récupéré un paquet de trucs de divers jeux ce qui donne quelque chose de pas mal du tout :

• Chardesign & classes (pour certains skills) de TERA (même studio)
  • Du Diablo 3 vis à vis de certaines maps/mobs
  • Du Rift (failles)
  • Du Skyforge pour la map de farm d'élites (ça me fait penser aux trucs des anomalies de par sa conception, pas le même but par contre)
  • Du MOBA pour l'un des BG
  • Du TCG avec un système de cartes à améliorer (talismans) qui viennent booster ton perso (un peu le même système que certains jeux mobiles)

Auxquels tu ajoutes :

• Maps ouvertes (avec nombreux channels pour éviter la surpopulation)
  • Gameplay relativement nerveux suivant classe/spé
  • Open PvP
  • PvP instancié
  • Mass donjons & raids avec différents niveaux de difficultés
  • Forme Devilian (une sorte d'ulti)
  • Des WB qui pop un peu partout
  • Un système de guilde très complet et évolutif
  • Du craft (pas encore trop fait perso)
  • Des combos entres classes
  • Un système d'affinité avec les joueurs (jouer avec tes mates augmente celle-ci et donc augmente les gains des cadeaux "amis")

Hier soir je suis monté level 22 (j'avais stoppé au niveau 20 lors de la CBT) et plus tu avances et plus tu découvres un paquet de fonctionnalités intéressantes... Du coup il y a certainement d'autres trucs !

En fait c'est un très bon jeu pour ceux qui aiment à la fois les H&S et les MMO, le mélange est plutôt réussi et ça laisse présager du bon pour Lost Ark Online (vivement ^^) !

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Par contre inutile de préciser que 80/90% des joueurs actuels attendent BnS, bon vu que le pex est rapide c'est pas bien gênant (en un peu plus d'un mois y a de quoi faire) mais je tenais à le préciser ^^

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Liste à jour et modifiée des principales fonctionnalités découvertes ces 2 derniers jours (notamment avec Azrik). Celle-ci sera dans la newsletter qui partira demain :)

D'ailleurs hier on a duoté une faille avec Azrik, c'était bien fun et hardcore ^^

Ah et les donjons 30+ sont bien tendus aussi !

• Chardesign & classes (pour certains skills) de TERA (même studio)
  • Du Diablo 3 vis à vis de certaines maps/mobs
  • Du Rift (failles et systèmes de tokens par map)
  • Un peu de Skyforge pour la map de farm d'élites (ça me fait penser aux maps des anomalies sans pour autant avoir le même but)
  • Du MOBA pour l'un des BG
  • Du TCG avec un système de cartes à améliorer (talismans) qui viennent booster ton perso (un peu le même système que certains jeux mobiles). Ce système est aussi appliqué aux artefacts (notamment).
  • Des maps ouvertes (avec nombreux channels pour éviter la surpopulation mais malheureusement cela limite aussi l'oPvP)
  • Un gameplay relativement nerveux suivant classe/spé
  • De l'open PvP sur les canaux dédiés
  • Du GvG via notamment des fonctionnalités de "capture de territoires"
  • Du PvP instancié (Arène/BG)
  • De nombreux donjons & raids avec différents niveaux de difficultés
  • Une forme dite "Devilian" (une transformation temporaire)
  • Des WB qui pop un peu partout et des événements collaboratifs
  • Un système de guilde relativement complet et évolutif (et aussi très couteux ><)
  • Du craft (simpliste)
  • Des combos entres classes
  • Un système d'affinité avec les joueurs (jouer avec ses mates augmente celle-ci et donc augmente la qualité des cadeaux "amis")
  • Et bien d'autres choses

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Yep c'est vrai qu'au final c'est mieux que prévu je trouve ^^

M'enfin une fois le perso monté tu peux revenir facilement dessus par la suite, un peu comme si tu reprenais un perso Diablo 3 quoi :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

ELOA c'est trop kawai pour moi (et tu n'as aucune variété dans les maps), Devilian est plus sombre/mature/adulte... Tout en proposant bien plus niveau features :P

Jeux en cours

Chargement en cours...

Kazhamania    4

Vous pouvez aussi retrouver le point de vue (critique) d'Aghorelia ici ► http://kazhamania.net/devilian-mmorpg-signe-bluehole-ginno-trion-worlds/