Jump to content

Sign in to follow this  
Belmont1

Départ Belmont1

Recommended Posts

Belmont1    67

Après des semaines de non motivation, l'arrivée du nouveau patch m'a donné envie de me remettre à FFXIV. Et je me suis aperçu qu'en fait j'avais envie d'y rejouer aussi pour passer à nouveau de bons moments avec ceux avec qui au final j'ai le plus joué depuis que je suis chez S'enflamme, l'ancienne CL. Et comme évidemment cela est incompatible avec le fait de rester dans la communauté, après mûre réflexion et analyse des différents jeux en attente et de ma façon de profiter des mmos depuis quelques temps, ça me paraît être la meilleure solution.

Ca me manquera de venir raconter des conneries sur le forum. Mais si jamais à l'occasion vous me croisez sur un jeu hésitez pas, ça sera avec plaisir que je jouerais avec vous :) (en général mes pseudos de persos sont Khallysto, Tisshala, Galthord, et après, ça dépend de l'inspiration du moment, mais en pseudo de compte c'est toujours Belmont1 ou yedebokeut)

En tout cas merci de m'avoir accueilli pendant tout ce temps malgré une présence en jeu plus que réduite. Et puis ben p'tet à une prochaine fois à l'occase :P

PS : bon après si je suis juste déguildé j'passerais p'tet laisser des conneries sur la shoutbox à l'occase.

RpGmAx    1,586

Bonne continuation à toi, dommage que tu partes car je te pensais plus ancré au sein de la communauté que ça (surtout que les joueurs FF XIV actuels sont top) et tu étais apprécié, mais bon si c'est ton choix... Je procéderai au déguildage forum en fin de journée :/

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Pradict    55

Bonne continuation

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Belmont1    67

J'y étais très attaché, mais je sais pas, l'histoire avec FF ça a un peu cassé un truc pour moi (mais je saurais pas l'expliquer clairement), puis c'est arrivé en même temps qu'une nouvelle phase de lassitude des MMOS et l'envie de rejouer à des jeux multi en petit comité avec des amis IRL. Après je sais que certains ont de sérieux griefs contre ceux qui sont partis et je ne cherche même pas à savoir qui a tort ou raison, chacun fait comme il veut :P Mais j'avoue qu'à chaque fois qu'une petite pique repart sur des gens que j'apprécie, disons que j'aurais préféré que tout le monde tourne la page totalement.

Comme je te l'ai dit à l'époque, à choisir j'aurais préféré les suivre juste pour FF et rester ici (surtout qu'un de mes amis irl les a suivi) mais je comprends que ça ne soit pas possible.

edit : en gros à chaque fois que je reviens sur le forum ça me fait penser au clash et ça me déprime, j'ai pas réussi  à gérer le fait de me retrouver entre la guilde avec laquelle j'avais pas passé d'aussi bons moments dans un mmo depuis longtemps et la communauté globale qui correspondait pile à ce que je cherchais quand j'ai repris les mmos. Grâce à laquelle j'ai même appris à faire des pizzas qui déchirent !

Edited by Belmont1

RpGmAx    1,586

Ben pourtant des piques ou du déballage sur ceux ayant leave cela ne doit pas être très souvent (voire jamais), je pense que les SFLM sont tous passés à autre chose, donc bon... Et je dirai c'est d'autant plus dommage car te connaissant dans 1 mois (façon de parler) tu stopperas puis tu vas te tourner vers d'autres titres dont certains seront joués ici, bref encore une fois c'est ton choix mais c'est très dommage surtout sans avoir "essayé" avec la nouvelle section, l'ambiance TS et tout ça.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Pradict    55

Je trouve qu'un départ est assez radicale. Pourquoi ne pas plutôt choisir de faire une pause de la communauté ? Et si vraiment au bout de 5-6 mois tu te dis : "non je ne reviendrai pas" alors pourquoi pas. 

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

RpGmAx    1,586

C'est ce qu'il a déjà fait depuis les événements datant de cet été ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Kaluya    43

Aucunes piques n'a été relancé depuis, que ce soit en jeu ou sur le forum donc je ne sais pas où tu as vu ça :/ En plus n'étant pas sur TS ou IG, comment tu peux dire ça? ^^

Enfin, c'est dommage que tu désires partir, tu es bien intégré ici :/ 

Bonne continuation sinon ^^

"Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. "  Jean de La Fontaine

Belmont1    67

Sur le topic de décoration de la CL par exemple, où Shiny explique que "ce fut un plaisir que de les brûler même de façon irréelle", certes ça date d'un mois mais bon.

Et oui l'idée de la pause j'avais commencé, mais je referais bien du FF, et j'ai envie d'y jouer avec eux, du coup c'est compliqué^^

RpGmAx    1,586

Comme tu dis cela date d'il y a un mois, et c'était justement une façon de tourner la page (imo) ;)

Mais encore une fois pas de soucis, le choix t'appartient (encore heureux), je te disais juste que c'était dommage de ne pas avoir essayé avec la CL en place surtout que tu en connais certains (ceux de WS notamment) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Shiny    146

euh je parlais de la déco ...  :blink: pour ma part il y a déjà bien longtemps que cette page est tournée et le restera !!

Enfin comme l'ont dit Rpg et Kalu c'est toi choix, bonne continuation à toi !!

5cf7558935b632a0.png

Naelys    57

Je sais pas ou tu as vu un pique vis à vis d'eux dans ce post ^^ on a juste fais une référence à la déco qui n'a pas forcément était faite par ces gens là mais d'autre plus ancien qui était aussi parti ailleurs ^^ Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a bien tourné la page et que ce qu'ils deviennent nous importe peu. On est là pour s'amuser entre nous, chose qu'on fait très bien =D

Bonne continuation et on se croisera surement ig quand même =)

Belmont1    67

Ah, désolé, au temps pour moi alors :)

La fin de journée approchant je pense que ça sera mon dernier message, alors ben bonne continuation à tout le monde :P

Zyx    43

Bon, bin au revoir m'sieur le vampire (rapport à ton avatar ^^).

Edited by Zyx

RpGmAx    1,586

Déguildage effectué, bonne continuation à lui.

Note : aucun retour ne sera possible.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...