Jump to content

Sign in to follow this  
Nanji

[CBT4] Class pvp

Recommended Posts

Nanji    27

Apparemment on va pouvoir tester le pvp hors forme de devilian, GOTY en approche ?

In Devilian War, guilds will be able to battle for areas of Nala with the victor unlocking rewards and having their guild name proudly displayed on the map for all to see. Class PvP allows players to engage in frenetic combat in all of the battleground using their non-Devilian forms! 

https://www.deviliangame.com/en/2015/11/devilian-war-make-nala-yours/

Des canaux pvp pour capturer des zones (qui vont donner des pts de guilde), à la fin de la semaine celle qui a le plus de point remporte le contrôle de la zone !

In Class PVP, you can wield the skills and gear you’ve collected and take the fight to your fellow Devilians in either 20 vs 20 or 3 vs 3 Battlegrounds  
Edited by Nanji

RpGmAx    1,541

Ah cool ça, ptain trop de hype de partout là, je suis passé de je me fais chier à j'ai un programme trop chargé :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

Euh perso je ne vais pas y jouer, jvais pas monter 40+ pour rien alors que le perso va être effacé, je ne vois pas l'intérêt... Mais vous me direz :mrgreen:

Bon je pense que cette CBT est la dernière, d'habitude ils laissent plus de temps entre deux CBT donc imo semaine suivante release (ou semaine d'après) !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

Wipes tu veux dire ?

Non, après le wipe entre CBT & OBT tu n'as, en règle générale, plus aucun wipe sur un jeu F2P !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

C'est toujours signalé bien en avance quand une OBT n'est pas synonyme de release, et là rien donc c'est good ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

Vous vous attendiez à quoi ? oO

1. La majorité des joueurs attendent l'OBT, jvois même pas pourquoi il y en a encore qui se font "chier" sur la CBT (bien que chacun fait ce qu'il veut hein mais bon en dehors de tester rapido le jeu je trouve l'intérêt limité tout en se privant du plaisir de la release)... Du coup à chaque CBT il y a moins de joueurs surtout à l'approche de l'OBT.

2. Les joueurs présents ne vont pas tag BG alors que la grosse modification concerne le PvP sauvage HL avec les points à capturer et le GvG. Aucun intérêt à aller s'enfermer dans un BG quand ils apportent des modifs intéressantes en oPvP.

Bref, logique !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Zante    526

1. J'avais pas testé Devilian encore moi ;)

2. Je me suis inscrit à 1h du mat, donc ça aide pas xD

3. J'en avais fait un dans l'aprem et en effet il manque encore quelques trucs pour que ça deviennent intéressant (plus de sort par exemple). 

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

RpGmAx    1,541

Sous forme Devilian tu as peu de sorts en effet (bien que certains puissent s'obtenir par la suite) par contre en forme normal c'est plus que potable, t'en as plus que sur la moyenne des H&S, c'est déjà ça ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nanji    27

Vous vous attendiez à quoi ? oO

1. La majorité des joueurs attendent l'OBT, jvois même pas pourquoi il y en a encore qui se font "chier" sur la CBT (bien que chacun fait ce qu'il veut hein mais bon en dehors de tester rapido le jeu je trouve l'intérêt limité tout en se privant du plaisir de la release)... Du coup à chaque CBT il y a moins de joueurs surtout à l'approche de l'OBT.

2. Les joueurs présents ne vont pas tag BG alors que la grosse modification concerne le PvP sauvage HL avec les points à capturer et le GvG. Aucun intérêt à aller s'enfermer dans un BG quand ils apportent des modifs intéressantes en oPvP.

Bref, logique !

photofunky_imagesia-com_13b49_large.gif

• Like 1

RpGmAx    1,541

Sur JoL tu aurais eu le droit à une modération cause "mono image" :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...