Jump to content

Sign in to follow this  
Juki

Invitation à rejoindre le chat ingame "La Communauté"

Recommended Posts

Juki    17

Bonjour à tous,

Nous vous invitons à rejoindre le chat communautaire ingame nommé "La Communauté".

Il s'agit d'un regroupement de plusieurs panthéons français ayant le même esprit que le notre, c'est à dire entre autres, une ambiance familiale, sympathique et détendue, pas de prise de têtes et du respect pour les autres joueurs !

Le but est simple : faciliter la création/complétion de groupes pour des activités telles que des unités, donjons, raid, invasions et anomalies !

Quelques règles "S'Enflamme" cependant :

- Obligation de demander d'abord sur notre TeamSpeak/chat de guilde si un de nos membres est intéressé pour compléter un groupe pour l'une de ces activités.

- Il existe un TeamSpeak pour cette "alliance" mais nous vous demandons de ne pas y aller car nous ne jugeons pas une présence indispensable sur TS pour ces activités et nous préférons vous voir connecté sur notre TeamSpeak.

Pour le rejoindre, se rendre ici : https://eu.portal.sf.my.com/community/468374361246532054

=> Cliquer sur l'icône "Entrer dans une communauté" représenté par un "+" dans un cercle à droite du nom de "La Communauté".

=> Cliquer ensuite quant il apparaîtra sur l'icône "Rejoindre le chat de la communauté" représenté par 2 bulles type BD et un petit "+" au même endroit que l'icône précédent. 

Bon jeu à tous !

JNH    31

Bonne initiative, en particulier pour l'accent sur la priorité de notre TS (je dis ça alors qu'en ce moment je suis beaucoup moins présente *tousse*).

J'espère que ça aboutira à quelque chose de bien, sans dramas (en théorie non vu les esprits de guilde recherchés du projet que j'avais lu ici "à l'époque" : https://eu.portal.sf.my.com/comments/56287f61ac720d3f157e3952 ).

Et puis, hum, qui sait les belles recr... rencontres que vous pourrez y faire  :P

9MpYHpe.jpg

Stryt    19

C'est fait chef, par contre comme vous dites, notre TS restera celui où je serais :)

iprm.png

5udp.png/81m2.png  PSO2 JP - Caiman Fighter Lv61 / subclass Hunter Lv48
2e7l.png/NC PSO2 JP - Nikaido Braver Lv4 / subclass