Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Lancement officiel du jeu le 10 décembre (le 8 pour l'accès anticipé) !

Recommended Posts

RpGmAx    1,541

Devilian_Launch_720x332.jpg

Chers Devilians,
Nos événements de bêta fermée et nos serveurs alpha ont été une merveilleuse aventure que nous avons hâte de partager ! Il est grand temps d’ouvrir les portes de Devilian au reste du monde ! La bêta ouverte commence ce mercredi 2 décembre à 19 h (heure de Paris).

Pour nos Précurseurs, l’accès anticipé débutera ce mardi 8 décembre à 19 h (heure de Paris). Prenez un nouveau départ, mettez la main sur toutes les récompenses du Pack Précurseur et plongez au cœur de la bataille… 2 jours avant tout le monde !

Deux jours après le début de l’accès anticipé, Nala ouvrira ses portes à tous les démons ! Venez assister au lancement officiel de Devilian, jeudi 10 décembre à 21 h (heure de Paris). Levez votre armée, rejoignez de redoutables guildes et prenez le contrôle de Nala !

Profitez d’un accès anticipé de 2 jours et de nombreuses autres surprises grâce à l’un de nos Packs Précurseurs ! Découvrez les classes de Devilian dans nos vidéos de présentation, et soyez le premier à tout savoir sur la Guerre de Devilians et le JcJ de classes. Suivez-nous sur Facebook, Twitter et sur notre forum pour connaître les dernières actualités !

A noter qu'il y a une OBT mercredi 2 décembre mais que celle-ci est indépendante de la release, elle n'est là que pour faire découvrir le jeu et vendre du pack fondateur pour les plus intéressés (j'en prendrai un imo)... Du coup ne commencez pas à jouer mercredi prochain, votre progression ne sera pas conservée.

On se donne donc rendez-vous le 8 décembre pour ceux qui ont l'accès anticipé et le 10 pour les autres :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Droko    10

Du coup jme tate à prendre le pack à 20 balles surtout pour les 2 rangées d'inventaires en fait c'est très vite galère et j'ai pas vu où on pouvait les débloquer IG j'espère que ça sera pas une façon de faire marcher le cash shop :wacko:

J'y serai en tout cas à voir si ça sera le 8 ou le 10!

Nanji    27

Dans la roulette des donjons j'ai vu qu'on pouvait gagner des slots de banque mais je crois pas avoir vu des slots d'inventaire...

Et j'avais vérifié, c'était plus "rentable" d'acheter les slots d'inventaire dans le cash shop que de se payer le pack fiondateur, sous réserve de connaître les bonus du statut d'abonné.

Edited by Nanji

RpGmAx    1,541

Ptain le mec ultra flemmard quoi ><

20 boules le moins cher, celui que je vais prendre (y a de fortes chances).

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

aour    30

Perso, j'hesite encore à prendre le pack à 20€

L'inventaire c'est bien oui et le chien pour vendre à distance ses objets.

Les autres pack boost d'OR et d'XP

Après plouf

Edited by aour

RpGmAx    1,541

Perso je le prendrai d'ici la fin de la semaine, d'une pour l'AA et de deux pour l'inventaire et le chien + les éventuels bonus du premium derrière (ils vont être annoncés aujourd'hui logiquement). Même si je ne vais jouer au jeu qu'un gros mois dans l'immédiat (BnS après), ça fait pas trop cher.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Elden    32

Ouais, 20 euros divisés par 30 jours de jeu (à la louche), ça fait effectivement pas trop cher. Un p'tit peu plus que le pack 60 days à 19,75 euros pour jouer à SWTOR, tout d'même :P

RpGmAx    1,541

Voilà c'est commandé, rendez-vous dans 4 jours pour ceux qui auront l'AA ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...