RpGmAx 1,653 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Et hop, seconde section lancée ce matin ! Hier soir j'ai appris que des guildies avaient acheté le titre, il est donc tout à fait normal de leur offrir un espace dédié Albion Online est actuellement en bêta fermée (accès instantané avec achat pack fondateur). J'invite les joueurs à ouvrir un topic de recensement et à se rassembler pour jouer ensemble. Par ailleurs n'hésitez pas à poster votre feedback (dans un topic dédié) ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Elden 32 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Ai le pack de 50 euros depuis la Summer Alpha. Avais testé un peu pour me faire une idée et maintenant j'attends la release Link to post Share on other sites
aour 31 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 @elden : tu joues pas à la beta alors ? Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted November 26, 2015 Author Report Share Posted November 26, 2015 Elden est comme moi, elle ne fait pas les bêtas et ne supporte pas jouer dans le vent ^^ (Idem pour Devilian ) Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 J'y serai ce soir dessus des que je sors du taf. Ça laggait pas mal huer soir EB tout cas ... Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
Chewbi 756 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Putin de portable DD mes deux Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel Link to post Share on other sites
aour 31 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Faut arreter de faire des DD sur ton portable Link to post Share on other sites
Mousha 411 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Il est nul s'too J'vais faire le topic de recensement ! "Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016 Link to post Share on other sites
Elden 32 Posted November 26, 2015 Report Share Posted November 26, 2015 Elden est comme moi, elle ne fait pas les bêtas et ne supporte pas jouer dans le vent ^^ (Idem pour Devilian ) Exact ^^ Link to post Share on other sites
Recommended Posts