Jump to content

Sign in to follow this  
Mousha

Albion Online [Recensement] Serez-vous présent sur Albion Online?

Serez-vous présent sur Albion Online ?  

27 members have voted

1. 1. Serez-vous présent sur Albion Online ?

• Oui, je suis déjà dessus !
    • Je viendrais à l'OBT/Release
    • Non merci, j'veux garder mon stuff moi !

Recommended Posts

Mayver    39
Il y a 5 heures, Miuby a dit :

L'open beta ? Le jeu sort lundi et il ne sera pas gratuit.

la derniére fois que j'ai verifié c'était gratuit, mais effectivement ils ont changé. bah tampis pour moi.

Chewbi    721

LoL Mayver! T'as pas changé :mrgreen:

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Chewbi    721

Je ne vois pas de quoi tu parles

Il y a des moments où il vaut mieux être honnête vis-à-vis des gens que de faire plaisir aux gens. Jacques Brel

Miuby    23

Oui ils ont changé, ça aller être gratuit, mais j'imagine ils ont eu assez de pub avec tout les streamer qu'ils ont payé, ou alors ils ont plus d'argent justement x)

Mousha    343
Le 15/07/2017 à 21:14, Chewbi a dit :

Je ne vois pas de quoi tu parles

T'avais pas buy un pack fondateur à la con comme moi toi ? x)
faut que je retrouve mon compte j'pense si jamais y a moyen de le vendre haha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Chewbi    721

Je l'ai file à Miuby :ph34r:

athenewins    6

perso jai acheter la béta, j'y est jouer 8h, j'ai delete le jeu, j'ai jamais trouver un jeu aussi chiant de ma vie, et pourtant je ne suis pas difficile 

Chewbi    721

On est d'accord :mrgreen:

Miuby    23
Il y a 2 heures, Chewbi a dit :

Je l'ai file à Miuby :ph34r:

Si tu veux tester les nouveauté vas y, je crois que ça démarre que dans 2 jours pour les petit pack, j'irais peut être y faire un tour voir les changements, mais pas plus.

J'avais trop perdu ma vie pendant 1 ou 2 mois la dernière fois.

RpGmAx    1,493

C'est le mini requis pour commencer à s'amuser, non ? :mrgreen:

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Chewbi    721
il y a 7 minutes, Miuby a dit :

Si tu veux tester les nouveauté vas y, je crois que ça démarre que dans 2 jours pour les petit pack, j'irais peut être y faire un tour voir les changements, mais pas plus.

J'avais trop perdu ma vie pendant 1 ou 2 mois la dernière fois.

Je refais pas deux fois la même erreur :mrgreen:

Non en vrai, comme je disais à Mousha, si j'étais étudiant ou au chômage, tryhard dessus ça serait potentiellement sympa (potentiellement hein :P). Pas le temps aujourd'hui. 

PapyArma    16

Si tu joue en guilde  tu t'y amuse très bien , bon sinon dans l'ensemble ce jeu demande une grosse guilde  bien préparais ( ces le cas sur la release je pense ce qui flinguera toute les nouvel guilde )

Je sais pas si certaine guilde vont réussir a convaincre leur crafteur de leur faire leur stuff , pour le pvp  car sa mdr  ces casi quotidien sur ce jeu personne garde sont stuff plus de deux jours si il fait pas gaffe .

RpGmAx    1,493

Bah c'est un gros de farm intense, mais alors vraiment de gros farm... Et surtout de farm en groupe (guilde) sinon c'est même pas la peine.

Donc bon, faut aimer et avoir de grosses dispos xD

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

PapyArma    16

le jeu peu vous plaire effectivement ces du farm  et comme le dis RpGmax en guilde .

Limite les gens qui jouer sur RO qui adore le craft s'y amuserais beaucoup  , coter pvp  ben si tes pas dans une grosse alliance ces mort  les alliance sont déjà former  depuis 2016 que cela soit coter allemand russe et même québécois ( avec des guilde us )

Je parle pas coter french car on sais tous comment cela finis ^^

Je vais  surement y jouer en casu en mode marchand  (les îles personnel sont très utiles)

J'attend mes congé pour revenir dessus ( j'ai étais sur les beta) j'ai envie de voir comment le jeu a évoluer  pour ceux qui on connu ou joue encore sur eve online ces le même principe .

Demen    47

J'ai pris le premier pack aussi je suis au T3 entre Steppe Cross et Fractured Ground ( capitale Bridgewatch ).

Edited by Demen

Sarek    256

Perso j'ai craqué hier et je suis globalement pas déçu, on retrouve un bon MMO sandbox dans l'esprit old-school qui m'a plutôt rappelé Ultima Online, Lineage 2 et évidemment EVE.

25€ et aucun abonnement ça me va très bien, farm "comme un cochon" ça me va très bien même si ça sera à mon rythme, j'ai pas l'ambition d'être factor et comme tout sert j'apporterai ma contribution au marché, c'est déjà ça et je verrai bien où ça m’emmènera. :)

D'après ce que j'ai compris c'est plutôt accessible de farm jusqu'au T6 (zone jaune), ça donne déjà quelques occupations avant de s'inquiéter d'aller plus loin (et avec qui).

Edited by Sarek