Jump to content

Sign in to follow this  
Popu

Un nouveau règne

Recommended Posts

Popu    108

Cher brave gens,

Un nouveau règne commence. Après des mois de lutte acharnée la dictature d'Acriel a enfin pris fin. Finie la violence, la peur, la haine, l'humiliation. Aujourd'hui débute une nouvelle ère, celle de l'amour, du courage, de l'amitié, du pardon. Tous ensemble nous pouvons arrêter cette guerre entre nos factions, tous ensemble nous pouvons faire la paix, construire un seul et unique royaume. riche de sa diversité, riche de son histoire.

Je souhaiterais donc faire un pas en avant et reconnaître que malgré toutes les souffrances qu'il nous a infligé Acriel était un stratège hors pair, un manipulateur né qui a su utilisé les plus faibles pour servir sa cause. A cela je dis bravo et merci. Merci pour tous les rage quit, les trahisons, les katoums.

Le roi est mort, vive le roi.

7qsAMNp.jpg?1

RpGmAx    1,486

Toi tu vas prendre cher ><

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Popu    108

Je proteste, ces mots ne sont pas les miens. N'importe qui peut s'appeler Popu dans ce jeu ! Cet infâme complot vise à détruire le processus de réunification que nous avons déjà bien entamé. Paix, amour, bébés, ensemble, oui.

Liriell    362

xDDDDDDDDDDD Je peux apporter un témoignage! Je vous rappelle qu'avant j'étais une jeune fille innocente et pure, je passais sur WoS dire "coucou", j'apportais de la nourriture à un pauvre troll solitaire, je gardais le reste de mes points pour alimenter le grand chaudron du clan et faire plaisir à tous mes amis, je ne tapais rien ni personne.... et j'ai fait mon premier Katoum, il y a quelques jours... sous le commandement de Popu :'( il a su faire jaillir une rage de katoum, communément appelée la Katoumose aiguë, ce n'est pas anodin, ça prend racine et ça vous transforme en katoumeur chronique.. pas de traitement rien, et il parle d'amour.. j'ai des doutes!!!

Edited by Liriell
  • Like 1

Yeah! :D

Zante    517

Popu est en train de vous embobiner ! Vous êtes beaucoup trop naïf !

Je rappelle son surnom sur WoS : Popupute. Tout est dis.

• Like 2

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Popu    108

Ska menace la paix entre nos royaumes. Aidé par ses vils serviteur, il s'acharne à détruire tout ce que nous avons construit. Afin de ne pas replonger notre continent dans le chaos je sollicite votre aide pour le corriger à grands coups de katoum dans sa mousse. Ensemble, l'amour, oui.

ska    42

Qui qui a 38000pts de fourberies/complot/coup dans le dos? C'es popupute :mrgreen:

ça ne marche plus ton discours, tous les nouveaux ont été prévenus, la révolte est en marche, je ne suis qu'un bras de la contestation parmis tous mes amis joueurs de WOS.

Zante    517

Rends toi à l'évidence Popu ! L'amour ça ne collera jamais avec WoS !

Reviens du côté obscur ! Rejoins-moi !

"Zante, tu as le cœur sur la main !" Nanji, 08/09/2015

Popu    108

Je sens que je vais bientôt passer en mode full HODOR. 4 défaites d'affilées ça vous change un homme

Nathos    312

Ah ça ... je me souviens quand vous m'aviez focus 5 partie de suite ! C'est un juste retour ! :P

NB : Je compatis mon Popu.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch